Génèse

  • Next Relocation a été fondée par Hilde Meyvis. Elle a acquis 15 années d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines au sein de plusieurs grandes entreprises telles que Akzo Nobel, Total, TNT ou encore KBC Banque, l’une des trois plus grandes banques de Belgique.

    Après avoir été en premier lieu Chargée de la gestion de la paie et du personnel, elle a ensuite exercé la fonction d’Adjointe au Responsable des Ressources Humaines. Elle a, par la suite, travaillé en tant que Chargée de gestion des expatriés, ce qui lui a permis de construire une solide expérience dans le domaine des Ressources Humaines internationales.

    « Il y a quelques années, j’ai déménagé avec ma famille de Belgique en France : une nouvelle étape et un défi majeur dans ma vie. De ce fait, j’ai vécu personnellement les difficultés d’un déménagement ainsi que les adaptations pour ma famille et mesuré la charge administrative que cela implique. »

    S’appuyant sur son propre vécu, l’idée lui est venue d’aider et d’accompagner les expatriés et leur famille lors du « Next step » (l’étape suivante) de leur vie.

  • P1020693